Un défi pourquoi ?
Pour faire découvrir et connaître notre Groupement des entrepreneurs du chauvinois (GEC), confie Sendrine Colly, vice-présidente du GEC.
« Nous sommes dans cette volonté d’instaurer un rendez-vous annuel qui soit à la fois convivial, créateur de liens, de cohésion et de réseaux»
L’an passé le GEC avait de la même façon organisée un rallye voiture.

Un défi pour qui ?
Pour toutes les entreprises même non adhérentes.
« Et au delà même des frontières du chauvinois.
Les équipes doivent être composées de trois personnes issues d’une entreprise, d’une association, ou d’une collectivité.
Elles peuvent être mixtes et apporter leurs banderoles, logos ou communications diverses.
Les déguisements sont également les bienvenus.
Nous avons déjà une trentaine d’entreprises pré-inscrites. »

Un défi comment ?
Avec un challenge, le vendredi 29 juin, combinant 1,5 km de course à pied, 3 km de VTT et une épreuve de tir à l’arc (3 flèches). « Sur le site du hall des sports du Peuron à Chauvigny. Les dossards seront à récupérer dès 16h (1) pour un départ à 18h. Il est nécessaire pour les participants qu’ils apportent leur matériel, notamment leur VTT. Seuls les arcs sont mis à disposition par le club des Archers d’Harcourt qui assurera également une initiation aux compétiteurs. Il n’y aura pas de classement mais la remise de quelques prix « surprise ». L’inscription est de 150€ pour les trois participants comprenant le repas du soir qui sera pris à partir de 20h. »

(1) En cas d’empêchement, les dossards pourront également être récupérés la veille de l’événement.
Défi GEC, vendredi 29 juin, hall des sports de Peuron. Règlement et inscription avant le 9 juin sur www.gec-chauvigny.fr ou à l’adresse gec.chauvigny@ gmail.com. Invitation jusqu’à 3 collaborateurs supplémentaires par équipe pour le repas du soir, avec participation de 20€ par personne.

Delphine Léger

Retrouvez l’article sur Centre Presse

Article précédent
Café – Visite de L’huilerie Lidon
Article suivant
Réunion de travail pour la mise en place du portail « Réseau 86 »