le CIC à vos côtés
Dans ce contexte inédit, votre agence CIC s’adapte afin de continuer à vous accompagner au plus près de vos besoins, tout en adoptant les mesures de protection indispensables, pour vous comme pour ses collaborateurs.
Retrouvez, ci-dessous, nos principales recommandations pour rester en contact, même si votre agence est actuellement indisponible.
Pensez à utiliser nos services de banque à distance, qui vous permettent de bénéficier de toutes les fonctionnalités disponibles sur internet et via les applications mobiles.
Privilégiez, pour vos opérations, les automates et les distributeurs à votre disposition. Le service « DEPOTS » est disponible sur tous nos automates de 10h à 20h.
Contactez votre conseiller par téléphone ou e-mail, depuis notre site internet ou l’application mobile. La majorité des conseillers restent joignables via l’ensemble de ces canaux de communication pour vous offrir une continuité de service.
Si un accès aux coffres était indispensable, prenez contact avec votre conseiller pour organiser votre visite dans les meilleures conditions de protection et de sécurité.